Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pack sécurité club internet
glopman Non, le controle parental gratuit c'est une obligation legale maintenant donc il est gratuit pack securité ou pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glopman Non, le controle parental gratuit c'est une obligation legale maintenant donc il est gratuit pack securité ou pas.
mssogob je viens d'avoir le "controle parental" inclus et gratuit chez CI dans mon abonnement. L'est-il parce que j'ai le pack sécurité ou y as-tu peut-être aussi droit ?
zoulou33 De rien.
neuz oki merci pour l'info
zoulou33 +1 je suis d'accord avec toi mssogob surtout si on a le OS (système d'exploitation) à jour et que nous possédons le pare feu (fire wall) et l'antivirus à jour.
mssogob non, rien à voir avec le fontionnement
tu peux virer cette option (si s'en est une...)
neuz bonjour à tous,
Voilà je suis abonné club internet depuis quelques temps et jusqu'a présent je payé un abonnement mensuel de 24.9 € donc pas de souci mais voilà depuis ce mois-çi ils m'ont augmenté ma facture de 5 € soit 29.9 €/mois sous prétexte que l'option pack sécurité (anti-virus,firewall,etc..) est maintenant payante...

Ma question est donc la suivante: Es-ce que ce pack sécurité est nécessaire au bon fonctionnement du service ou pas ??

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)