Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2Rate pour USB
Zeroplantage Idem que pour le ps2 pour les jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeroplantage Idem que pour le ps2 pour les jeux
Dost67 D'abord c'est pas des Mhz mais des Hz comme pour la taux de rafraîchissement des écrans. Sinon le but de PS2Rate c'est d'avoir la fluidité d'une souris USB avec une PS2. Alors où est l'intérêt d'avoir un USB Rate ?
Zeroplantage il me semblait qu'on pouvait auguementé la frequence de la souris USB avec un petit logiciel genre PS2Rate pour USB

PS2 = 200Mgh maxi
USB = on le gere pas :sweat:  :sweat:  :sweat:  :hot:  
et tout cas Merci

[edit]--Message édité par zeroplantage--[/edit]

Sly Angel l'USB c'est pas 50 Hz pour la souris mais 125 Hz si je ne me trompe ( sinon ca serait quoi l'interet par rapport au PS2 ? :p )

Et USB Rate j'ai jamais vu :) PS2 RuleZ :sol:
reyan L'usb, c'est déjà à 50mhz et presque synchro avec l'affichage, c'est quoi ta souris ?
Je crois pas que ton scanner, imprimante, clavier, adaptateur ADSL puissent bien supporter ça de toute façon ;)
bou_le_loup je ne pense pas ke cela existe  

desoler
Zeroplantage Je cherche un logiciel qui fait la meme chose que ps2rate pour les souris USB

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)