Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb entre 2 micros
phildijon Eh les gars (et les filles) : personne ne peut régler mon petit pb entre mes 2 micros ?
Phil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phildijon Eh les gars (et les filles) : personne ne peut régler mon petit pb entre mes 2 micros ?
Phil
phildijon Personne pour m'aider à résoudre ce pb ?
Phil
phildijon Vais faire simple :
ai 1 portable appelé phil et 1 fixe appelé carole.
Tous 2 connectés en wifi sur une freebox (même nom de réseau PHILIPPE)
L'imprimante connectée sur le fixe marche en réseau et je peux imprimer depuis le portable.
Sur le fixe, je peux voir le sharedocs du portable et y récupérer des fichiers.
Sur le portable, je ne vois pas le sharedocs de carole.
Quand je fais une recherche d'ordinateurs depuis les favoris réseau, je trouve le micro carole mais si double clic dessus...
message d'erreur : "carole pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce réseau pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé."

Alors voilà, n'étant pas un pro du réseau... si vous pouviez me venir en aide, MERCI D'AVANCE.
pHIL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)