Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : déconnections intempestives Intel(R) 3945ABG
shreckbull Ce qui est bien avec les toutes dernieres technologies, c'est que les bugs ont les connait pas ...
 
 
Je pense que soit ton carte wifi deconne, une antenne est peut etre mal branché. Les drivers deconnent plein pot ... ou peut etre une mauvaise gestion electrique qui fait que ca coupe ta carte wifi ...  
Je dois avouer que j'ai ce soucis avec une clé USB Sagem ... mais bon, ce n'est peut etre pas comparable. Apres modifications gestion electrique, aucuns soucis ... mainteant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shreckbull Ce qui est bien avec les toutes dernieres technologies, c'est que les bugs ont les connait pas ...
 
 
Je pense que soit ton carte wifi deconne, une antenne est peut etre mal branché. Les drivers deconnent plein pot ... ou peut etre une mauvaise gestion electrique qui fait que ca coupe ta carte wifi ...  
Je dois avouer que j'ai ce soucis avec une clé USB Sagem ... mais bon, ce n'est peut etre pas comparable. Apres modifications gestion electrique, aucuns soucis ... mainteant !
Hir0 Bonjour à tous,
 
J'ai depuis deux semaines un ASUS A6J (Core Duo T2400, 2Go RAM, ATI X1600) qui est bien sur équipé de la technologie Centrino d'Intel, je me connecte donc à ma connection internet via l'Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network connection intégrée à mon ordinateur portable.
 
Le problème est qu'il arrive qu'après 10 minutes, 1 heure ou 2 heures de liaison entre la livebox et l'ordinateur, je ne peux plus accèder à internet et je suis alors obliger de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir revenir sur internet (si j'ai de la chance, car il arrive qu'un second redemarrage soit necessaire).
 
J'ai déja essayer de mettre à jour l'Intel 3945ABG en téléchargeant les drivers les plus récents (version 10.1.0.6) mais le problème ne s'est pas résolu.
 
J'en appel alors à vos compétences pour pouvoir m'aider, Merci d'avance.
 
[Je tiens à préciser que la liaison entre la Livebox et mon ordinateur de bureau ne subit pas ces déconnections intempestives, le problème provient donc du PC lui même]
 
Hir0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)