Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable ordi/télé
guillaumev61 Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guillaumev61 Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça.
Le Veilleur Il existe des convertisseurs VGA -> Svideo, mais ce n'est pas donné. Et le mieux est comme le dit Vizir_, d'utiliser ta sortie tv si tu en as une.

Sinon, remote desktop, et c'est bon, ou encore, un KVM 2 postes
ViZiR_ Bonjour,

Tu as une cg avec une sortie SVIDEO ? ce n'est pas trop el type de cable qui importe mais plutot ce dont tu disposes comme sortie sur ta cg.
albator233 Le mieux à faire serait de prendre le controle à distance de ce PC avec le bureau à distance ou via une application comme VNC.
guillaumev61 Je veux juste essayer. Mais tu me parles en $ donc c'est qu'on n'habite pas le même pays et donc que les choses n'ont pas le même prix car un écran 14 pouces je n'ai jamais vu ça et à 15€ en plus, encore moins.
yves53 sur un tv , c'est ilisible
plaster un écran 14 pouces ca coute pas plus que 15-20$ .... le cable risque de te couter plus cher.
guillaumev61 Parce que j'ai un ordinateur dont l'écran ne marche plus. Et comme je n'ai pas envi de racheter un écran pour ce vieil ordinateur qui rame, et et que par ailleurs j'ai une télé qui ne me sert à rien, je veux faire comme ça :)
plaster mais je ne vois pas pourquoi tu veux remplacer un moniteur par une télé surtout que la qualité d'imagine d'une télé est médiocre.
guillaumev61 Oui. Mais je compte acheter ce cable à Leclerc. Avec tous les cables qu'ils ont il doit bien avoir celui que je cherche. Mais je voudrais juste savoir comment il s'appel pour le trouver facilement.
plaster J'imagine quand appelant un fournisseur en électronique tu aura ta réponse....
guillaumev61 Personne nne peut me répondre ? :(
guillaumev61 Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il est possible, par un certain cable, de remplacer un moniteur (écran) par un téléviseur. Si oui, pouvez vous me donner le nom de ce cable ?  
merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)