Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : augmenter débit Clé WIFI
revealmap manque plus q le décodeur pour faire comple :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revealmap manque plus q le décodeur pour faire comple :)
darkangel ah wi et tu dois orienter le tout vers le point d'accès donc.
rootsikal oui j'ai repris le principe des paraboles qui centralise les ondes sur la tete de reception.
en fait j'ai une petite antenne a base ronde qui fait 5cm de hauteur
autour du pied j'ai mis de l'alu pour que toutes les ondes se centralisent sur l'antenne.
Bon c'est pas tres beau mais je gagne pas mal en reception...
Pour te dire maintenant j'ai tout a fond alors que sans j'etais seulement a la moitié.
 
darkangel dans le style parabole??!
rootsikal moi j'ai essayé d'entourer mon antenne d'alu un peu dans le style parabole  et j'ai enormement gagné, par contre sur un clé usb ??
darkangel

shuai a écrit :

http://j-walk.com/other/wifispray/index.htm
 
lol y en a qui doute de rien...hihihi


[:rofl2]

revealmap super lien shuai
- babay, c quoi le réel pb de ton wifi?
  - qualité de liaison faible bonne ou excellente?
  - le débit en général en wifi est 54 Mbit/s, est ce q c parce q cette valeur est différente q tu flippe? paske ça c pas important c juste la vitesse de liaison
---> si c la qualité de liaison qui est faible, pour pour être sur que ça vient bien de ton environnement (murs et autres) déplace ton pc ou ta borne, rapproche les et teste la qualité de la liaison
----> si ça n'arrange rien, peut être q ça vient de ton recepteur wifi, interverti le avec un autre et test (ou réinstall)
----> si la qualité de liaison et le débit paramétrés sont Ok, un éventuelle parefeu peut créé des lenteurs de laison aussi
shuai http://j-walk.com/other/wifispray/index.htm
 
lol y en a qui doute de rien...hihihi
darkangel ca risque d'être un peu hard de garder un débit correct dans ce cas, peut être en mimo :??:
babay non pas d egaine mais le mur est épais environ de 30 cm
darkangel et t'as pas plutôt une gaine de service qui traverse ce mur? l'antenne ricorée, c'est bon pour l'extérieur, sans obstacle. Le pur est épais de combien?
babay Y a du beton armé forcément ca chute. Comment adapter une clé usb à une antenne externe de type ricorée?
darkangel ya des cartes pcmcia wifi il me semble, ca doit avoir de meilleurs perf qu'un bête dongle.
Sinon des adaptateurs pci->usb, non ca n'existe pas [:ddr555]
a112a Logiquement la clef a un débit maximum qu'on ne peut pas dépasser, je crois, non?
 
La distance est grande entre le modem et le pc? Des obstacles en béton, voir béton armé?
babay personne n'a une idée???
babay j'ai pc de bureau où j'ai connecté mon modem ADSL en éthernet. J'ai un deuxieme PC, un centrino connecté en WIFI. Un autre PC portable avec une clé WIFI capte 3 fois moins bien. comment arranger ce débit? Peut on adapter une antenne wifi externe à une clé wifi? Ou une carte PCI à un bus USB?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR