Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de carte reseau pour des 3 com
dutendas salut.j'ai un probleme de transferts avec la config suivante:
serveur p2 300 192 mo de ram, win nt,toutes les cartes reseau sont des sn 3200 ou des realtec 8129.les 9 autres postes sont sous win 95,switch 3 com 10 / 100, j'aimerai savoir si le fait de remplacer les cartes par des 3 com pourait resoudre les problemes( plantage d'un pc entrainant un gel de l'application pendant 30 sec sur tous les autres postes. merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dutendas salut.j'ai un probleme de transferts avec la config suivante:
serveur p2 300 192 mo de ram, win nt,toutes les cartes reseau sont des sn 3200 ou des realtec 8129.les 9 autres postes sont sous win 95,switch 3 com 10 / 100, j'aimerai savoir si le fait de remplacer les cartes par des 3 com pourait resoudre les problemes( plantage d'un pc entrainant un gel de l'application pendant 30 sec sur tous les autres postes. merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)