Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alice: pb avec l'extension de l'indentifiant
jolan007 Bonjour,

Je suis abonné chez alice depuis plusieurs mois et n'ai pas trop à me plaindre si ce n'est un mois de coupure sans avertissement. Heureusement, il ne m'ont pas fait payé ce mois mais m'ont pas non plus dédommagé.

Par contre, j'ai constaté qu'il était quasiment impossible de joindre la hotline, ni par tel, ni par mail!!!

Le problème est que leur  service d’assistance sur leur site m’est aussi inaccessible étant donné que l’extension @alicemail.fr n’existe pas et que mon identifiant a cette extension.
Quelqu'un a-t-il ce même problème d'extension d'identifiant non reconnu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolan007 Bonjour,

Je suis abonné chez alice depuis plusieurs mois et n'ai pas trop à me plaindre si ce n'est un mois de coupure sans avertissement. Heureusement, il ne m'ont pas fait payé ce mois mais m'ont pas non plus dédommagé.

Par contre, j'ai constaté qu'il était quasiment impossible de joindre la hotline, ni par tel, ni par mail!!!

Le problème est que leur  service d’assistance sur leur site m’est aussi inaccessible étant donné que l’extension @alicemail.fr n’existe pas et que mon identifiant a cette extension.
Quelqu'un a-t-il ce même problème d'extension d'identifiant non reconnu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)