Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows xp americain, c embetant ou pas que ca soit en englais?
arketype franchement je pense k il pas enkor sorti kom je te l ai dis car XP est enkor au stade beta mais si je tombe dessus je te fais signe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arketype franchement je pense k il pas enkor sorti kom je te l ai dis car XP est enkor au stade beta mais si je tombe dessus je te fais signe
Dark_Schneider laisse tomber, tu vas améliorer ton anglais comme cela :D ;)
@coco@ et tu pourrai pas maider a trouver ca? parce que je trouve rien? please les autres!!
arketype normalement windows XP est systeme d exploitation unicode comme win 2k c est a dire  k en telechargeant un programme (environ 50Mo sous 2k) tu peux changer la langue du systeme d exploitation (cela ne t oblige pas d avoir une "autre license" ) et donc le mettre en français par contre savoir si il est sorti sous xp vu k il est encore en beta je ne pourrais pas te le dire mais il faut ke tu cherches
@coco@ je comprend a peu pres l anglais mais je voulais savoir si c etait vraiment embetant que la version de win xp soit en anglais?
parce que si y a plein de nouvelles options et tout, alors?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)