Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liste des mdp des routeurs / constructeurs
toutafai personne pour ma question, a savoir si le login alice/alice peut etre changé ?

D'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutafai personne pour ma question, a savoir si le login alice/alice peut etre changé ?

D'avance merci
cvb merci Valek :) j'ai trouvé, c'est bien tiscali / tiscali en minuscule :) Merci beaucoup :)

@+
Valek

cvb a écrit :

Bonjour,

Avec ce que tu m'as mis comme information je n'arrive pas à rentrer sur le routeur ALICE ! ESt-ce que c'est "normal" ou c'est moi qui m'y prend mal ? :/

Ok, ba regardes là tu devrais trouver ton bonheur :
http://c-tiscali.kiloufrag.com/phpBB2/

cvb

Valek a écrit :

Pour Alice, utilisateur = mot de passe = tiscali ou utilisateur = mot de passe = alice pour le mode avancé standard.
Pour Alice, utilisateur = root avec mot de passe = v8r7u43y pour le mode complet égal à celui de ClubInternet.

Bonjour,

Avec ce que tu m'as mis comme information je n'arrive pas à rentrer sur le routeur ALICE ! ESt-ce que c'est "normal" ou c'est moi qui m'y prend mal ? :/

toutafai Bonjour a tous,

Mes recherches via l'ami google s'etant avérées infructueuses, je profite de ce post, pour vous posser une question, tjrs rapport au routeur alice :

Le mot de passe (alice) est-il codé en dur dans le routeur ou bien est-il possible de le modifier ? si oui, comment ?

D'avance merci.
Valek

cvb a écrit :

J'en profite pr vous poser une question, j'ai un routeur ALICE à la maison mais je n'ai pas les login / password pour rentrer dans ce dernier ! je n'ai rien dans les papiers que m'a envoyé ALICE...

Connaissez vous les login / password pr rentrer dans ce routeur ?

D'avance merci
@+
Cvb

Pour Alice, utilisateur = mot de passe = tiscali ou utilisateur = mot de passe = alice pour le mode avancé standard.
Pour Alice, utilisateur = root avec mot de passe = v8r7u43y pour le mode complet égal à celui de ClubInternet.

cvb J'en profite pr vous poser une question, j'ai un routeur ALICE à la maison mais je n'ai pas les login / password pour rentrer dans ce dernier ! je n'ai rien dans les papiers que m'a envoyé ALICE...

Connaissez vous les login / password pr rentrer dans ce routeur ?

D'avance merci
@+
Cvb
Valek

Merci lebig :jap:

lebig http://www.nantes-wireless.org/pag [...] ltPassword
Valek Voila je recherche la liste des différents mots de pass et login par défaut sur les routeurs pour chaque constructeurs.

J'avais vu ça quelque part mais je ne la trouve plus :)

Cela pourrais également m'être utilise d'avoir ceux des FAI.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)