Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoins d'aide pour faire un reseau local via routeur d-link g604t
trituref donc ca devrais etre bon avec ce que je vous ai dis :-)

testez sans firewall dans un premier temps quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trituref donc ca devrais etre bon avec ce que je vous ai dis :-)

testez sans firewall dans un premier temps quand meme
pdc oui tout a fait le routeur à 5 entrée rj45
trituref juste pour preciser, vous branchez bien les deux pc sur le routeur c ca ?
trituref a priori, vous n'avez rien a changer, juste a activer le partage des dossiers que vous voulez partager :-)
pdc Bonjour,

J’ai parcouru le forum mais je suis un peu perdu dans toute ces ip a configurer et autres alors j'aimerai un petit coup de pouce s'il vous plait

Actuellement j'ai un pc sous winxp pro relié a mon modem/routeur (réglage automatique xp) tout fonctionne bien Internet aussi

J’aimerai ajoute un vielle ordinateur sous Windows 98 pour ma fille et j'aimerai échanger des fichier d’un pc à l'autre

Forcement quand je branche le câble réseaux sur l autre pc, le réseau local ne se fait pas seul donc c'est ici que j'ai besoin de vous.

Faut-il attribuer une ip sur chaque pc ou alors laisser en auto ?
winxp avec un win 98 c'est possible ?
Faut-il changer des choses dans le routeur ?

Merci d avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)