Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur radius
shreckbull J'avais fais un serveur radius, branché sur le rezo. Et j'utilisais un routeur WRT54G pour le Wifi. Je l'ai configuré en radius machin, mis IP du serveur sur le rezo local et ca a marché !

Le serveur radius etait sous 2k3 ....

Es tu dans la meme situation que moi ou est ton PC server qui a une clé usb et qui fait wifi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull J'avais fais un serveur radius, branché sur le rezo. Et j'utilisais un routeur WRT54G pour le Wifi. Je l'ai configuré en radius machin, mis IP du serveur sur le rezo local et ca a marché !

Le serveur radius etait sous 2k3 ....

Es tu dans la meme situation que moi ou est ton PC server qui a une clé usb et qui fait wifi ?
lechab Salut!!

J'essaye de faire un serveur radius pour client wifi sous windows 2003 server version standard. Après avoir installer les certificats sur le client, je me connecte au réseau wifi mais la validation de l'identité ne passe pas. Que dois-je faire mon client est dans le groupe wifi. Je ne vois pas le problème.
De laide svp!!

merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)