Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limite max de pc avant un bad ping
Wolfman Normalement, on évite de cascader plus de 3 switchs/hubs. Mais ça te laisse déjà de la bonne marge.  
Par contre, si tu veux cascader, je suppose que c'est parce que tu veux faire une très grosse LAN. Dans ce cas, oublie les hubs : tu auras trop de collisions, et les perfs seront désastreuses. Met plutôt des switchs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Normalement, on évite de cascader plus de 3 switchs/hubs. Mais ça te laisse déjà de la bonne marge.  
Par contre, si tu veux cascader, je suppose que c'est parce que tu veux faire une très grosse LAN. Dans ce cas, oublie les hubs : tu auras trop de collisions, et les perfs seront désastreuses. Met plutôt des switchs.
Pexmex Bonjour,
je vais récupérer pas mal de hub 24ports 10baseT.
Peut on les linker à l'infini? avec des cables croisés?
Je voudrais aussi savoir quelle est la limite de pc branchés afin de pouvoir jouer en lan avec un bon ping (<20).

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)