Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas de Winipcfg sous 2k ??
antp voici un winipcfg pour windows 2000 pro (standard quoi).
vu que je ne me souvenais pas du tout où je l'ai trouvé, je l'ai uploadé ici : http://users.skynet.be/acp/_files/winipcfg.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp voici un winipcfg pour windows 2000 pro (standard quoi).
vu que je ne me souvenais pas du tout où je l'ai trouvé, je l'ai uploadé ici : http://users.skynet.be/acp/_files/winipcfg.exe
M300A J avais lu ca qq part, dans la version server ou advanced server de 2k, y a winipcfg. :)
ElDoc Pas de chance ! Même dans le Ressource Kit de Windows 2000 Pro, il n'y a pas d'équivalent au winipcfg
antp c'est pas ça le prob, je voulais juste dire que par defaut il me semble que l'icone est pas là.
Mais bon.
Moi je passe par telnet sur le routeur linux pour voir l'ip que j'ai sur le net...
bigleto Puisqu'il est câblé, il doit avoir sa propre adresse IP, fournie par le serceur DHCP de son fournisseur d'accès.
Et oui, sous win2k il peut afficher la chtite icône, il y a juste un chtit truc à cocher.
Petrus75 "heu oui mais quand comme moi on a un ch'ti réseau "
 
C'est bien ce que je dis ;)
 
Si tu n'as pas de ch'tite icone c'est que tu n'as pas demande a l'afficher dans tes proprietes reseaux. (a moins d'avoir un protocole non reconnu par windows et exploité par un autre gestionnaire de reseau comme le sal client pour pppoe de netissimo).
 
De plus l'ip que tu auras par winpcfg ou similaire sur win2k sera la meme que tu obtiendras par cette icone windows, c'est a dire ton ip intranet et non celle que ton serveur utilise sur le web.
 
Je suis au taf la et sous win95 et en tapant winpcfg je n'ai pas l'ip que j'utilise sur internet mais mon ip intranet (ou encore celle de la passerelle). Et c'est valable egalement a plus petite echelle comme mon petit reseau chez moi.
 
 
Confirmez ou infirmez les pros du reseau :)

 

[edit]--Message édité par Petrus75--[/edit]

antp kalios > le msconfig de win9x marche en win2k, contrairement à winipcfg
 
petrus75 > heu oui mais quand comme moi on a un ch'ti réseau par lequel on accède à sa ch'tite connexion par câble, on a pas la ch'tite icône par défaut vu qu'on est connecté d'office en permanence.
Petrus75 Heu votre ip vous l'avez en double cliquant votre ch'tite icone reseau dans la barre des taches.
ElDoc Tiens, çà me fait penser qu'il faut que je jette un oeil aux outils présents dans le kit de ressource de W2k Pro car il parait qu'il y avait un winipcfg dans celui de NT4.
Je vous tiens au courant
Krapaud

kalios a écrit a écrit :

 
 
Merci...
 
mais je connaissait... le truc chiant c'est que c'est plus long..
 
 
J'etais habitué à :
 
(touche windows + R) winipcfg ... et pouf vla que j'ai mon ip
 
c'était rapide dommage




 
fais un raccourci :??:

kalios

kalios a écrit a écrit :

 
 
Merci...
 
mais je connaissait... le truc chiant c'est que c'est plus long..
 
 
J'etais habitué à :
 
(touche windows + R) winipcfg ... et pouf vla que j'ai mon ip
 
c'était rapide dommage




 
Dans la meme truc on peux trouver qu'il n'y a pas non plus de MSCONFIG....

kalios

Fontaine a écrit a écrit :

salut tu vas sous la commande dos
tu fait
ipconfig
ipconfig /all  
ipconfig /renew
voila kke truc koi




 
Merci...
 
mais je connaissait... le truc chiant c'est que c'est plus long..
 
 
J'etais habitué à :
 
(touche windows + R) winipcfg ... et pouf vla que j'ai mon ip
 
c'était rapide dommage

lovewindaube ben le clike droit sur favoris rezo / propriété / clike droit sur connection au rezo local et tu pe changer tout ce que tu ve ...
c pas suffisant ??
Fontaine salut tu vas sous la commande dos
tu fait
ipconfig
ipconfig /all  
ipconfig /renew
voila kke truc koi
kalios J'ai beau chercher et rechercher il n'y a pas de programme similaire a Winipcfg de win98... Avez-vous vu qqch ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)