Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec l'intégrité des fichiers téléchargés avec win2k...????
noritakaroi2labaston vous croyez que ça peut-etre le pack de cryptage 128bits (encryption pack) de win2k...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritakaroi2labaston vous croyez que ça peut-etre le pack de cryptage 128bits (encryption pack) de win2k...?
noritakaroi2labaston :hot:  :hot:  :hot:
noritakaroi2labaston HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
 :hot:  :hot:  :hot:
noritakaroi2labaston Qqchose de bizarre se produit lorsque je d/l avec win2k parce que lorsque j'ouvre l'application telechargée win me dit que le fichier est corrompu alors que lorsque je d/l sous win98se le même fichier ça passe nickel????  :??:  :??:  :??:  

exemple le plus chiant j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour télécharger le sp2 de win2k (4 x 100Mo...)..... heureusement ma connection n'est pas trop lente.....

Sous win2k mon antivirus est pc-cillin (Trendmicro).

[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)