Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem +routeur Wi fi
joel_ejc A moins qu'ils fassent payer comme chez Free
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel_ejc A moins qu'ils fassent payer comme chez Free
SGDA
El vecchio Excellente idée, mais je risque d'attendre longtemps... car cela ne leur ferait pas rentrer d'argent en plus dans les caisses.
Je vais continuer à chercher quoi faire par moi même !
joel_ejc CI devrait logiquement uniformiser ces modems et alors il ya aurait wifi pour tous
SGDA
El vecchio Bonjour,
Je suis abonné à Club-internet, adsl jusqu'à 8 méga (1,5 en débit réel) et j'en suis satisfait, j'ai (en location) un speed touch 530 connecte par ethernet, jamais de probléme.
Mon petit fils qui a un portable wi fi souhaiterait que j'installe un routeur wi fi (?) pour pouvoir utiliser adsl et mes périphériques (scanner et imprimante depuis sa chambre (un plancher et une cloison à franchir, dans un pavillon)
- Est ce que c'est possible et est ce une distance franchissable pour du Wi-fi ?
- Club internet a une CI box, mais le téléphone et la télé ne m'interessent pas
Faut il ajouter un routeur Wi fi (où cela se branche ? et conserver le speed touch.
Faut il le remplacer par un modem routeur wi-fi à acheter, car je ne pense pas que CI en loue. Est ce difficile à configurer? Dans ce domaine je ne suis pas un aventurier, émerveillé que cela marche, j'hésite à trop bricoler.
Merci pour vos conseils à un ancien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)