ca, c'est possible, en NTFS, dans securité, pour un dossier donnée, mais ca vas être chiant à faire pour tous les dossiers :D
@+
voila :D
tu refuse sur les dossiers et tu autorsie sur leur contenu
(clik droit, onglet securité)
bl@p_psx
ca, c'est possible, en NTFS, dans securité, pour un dossier donnée, mais ca vas être chiant à faire pour tous les dossiers :D
@+
Kangourou4
Tout dépent je voudrais ...
1) Interdire suppression dossiers
2) Permettre suppression fichiers
Ou alors la possibilité de trouver une sorte de poubelle réseau pour restaurer
bl@p_psx
Je paraphrase les precedentes reponses :
1) Interdire la supression 2) Autoriser la supression.
=> Ya comme un ptit problème ? non ?
Kangourou4
Okkkkkk
Mais alors grande question ...
Comment ???
BaF - FlOp
alors si, tu vas pourvoir enlever le droit de suppression sur un dossier pour eviter sa suppression (repetition je sais :) ), et autoriser la suppression sur les fichiers que contient ce dossier.
spas clair :/
bref oui tu peut faire en sorte qu'ils puissent supprimer les fichiers. Et faire en sorte que le dossiers qui les contients non.
spas vraiment plus clair :(
Kangourou4
Donc il n'existe apparement pas de solution autorisant la suppression des fichiers mais pas des dossiers ?
Meme pas la possibilité de créer une sorte de poubelle réseau ou je pourrais récupérer les dossiers ??
shuai
L'erreur est humaine. Si tu laisses les droits ils pourront supprimer.
BaF - FlOp
Faire attention [:airforceone]
si tu veux pas qu'ils suppriment de fichiers, il faut enlever les droits de suppression.. Mais du coup.. Bah ils porront plus rien supprimer via le reseau :D
Kangourou4
Bonjour !
Voila j'ai un petit souci ...
On part d'un groupe de travail classique
poste en XP SP2 a jour
Serveur en w2003 a jour aussi
Les fichiers des utilisateurs sont en partage sur le "serveur"
Que faire pour eviter la suppressoin "involontaire" de dossiers. Tout en sachant que je veux leur laisser le droit de supprimer les fichiers ???