Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [acl cisco] quelques précisions...
Wolfman

Wolfman a écrit :

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

Wolfman a écrit :

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre

D_Latch +1  :o  sinon ca sert a rien de faire une access liste
g0ld0 oki donc mes access lists telle quelle sont bonne et les deux réseaux dev et market ne pourront donc se joindre dans cette situation ..?
dreamer18 à la fin de toute access list, il y a un deny all implicite
Wolfman Merci d'enlever les majuscules et les "!!" superflus de ton titre.
Sans oublier de mettre un titre explicite.
g0ld0 Bienvenue aujourd hui dans notre quizz cisco pour gagner de la fierté!!! :)

Voila je vous explique mon petit soucis....

Je suis en train de réfléchir à mes ACL, mais voila j'ai un routeur, et en dessous pleins de switchs avec des vlans...
j'ai créé un vlan commun et je veux que tout les autres vlans puissent y accéder, mais je ne veux pas que les vlans se contactent entre eux....

access-list 103 permit ip [vlan dev]192.168.0.128 0.0.0.31 [vlan commun]192.168.0.160 0.0.0.31
access-list 103 permit ip [vlan market]192.168.0.192 0.0.0.15 [vlan commun]192.168.0.160 0.0.0.31

à ce niveau la est ce que je dois mettre ue autre regle deny ou implicitement tout le reste est deny ??? ( en gros est-ce que les vlans dev et market pourront se joindre dans cette situation?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)