Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème : réseau configuré mais...marche pas !
necroproject d'autant que, comme je l'ai expliqué ,quand j'active l'IPX, je parviens à utiliser les fichiers partagés d'un PC à un autre ( et même à les copier ) .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
necroproject d'autant que, comme je l'ai expliqué ,quand j'active l'IPX, je parviens à utiliser les fichiers partagés d'un PC à un autre ( et même à les copier ) .
necroproject Non, sinon je m'en serait apercu depuis tout ce temps . Officiellemnt ( cad  selon windows et son QI d'huître ), la connexion fonctionne à merveille .
popolb

necroproject a écrit :

Stop !!! problème : je suis retourné avec le câble chez le vendeur et il m'assure qu'il s'agit bien d'un modèle croisé . C'est tout à fait possible, les câbles sont si petits qu'on ne voit pas s'ils sont croisés ou non, d'autant que le câble est évidemment blindé .

La roue tourne...les malheurs restent .

simple as-tu un message comme quoi "un cable réseau est débranché" sur les machines... si oui c'est un droit

necroproject Stop !!! problème : je suis retourné avec le câble chez le vendeur et il m'assure qu'il s'agit bien d'un modèle croisé . C'est tout à fait possible, les câbles sont si petits qu'on ne voit pas s'ils sont croisés ou non, d'autant que le câble est évidemment blindé .

La roue tourne...les malheurs restent .
Pandinus2k4 MDR! Bon bin effectivement ça m'apprendra ... la première chose à tester LE CABLE
necroproject Il faut me comprendre : c'est ma mère qui avait acheté le câble il y a 2 ans...et évidemment, quand elle a demandé un câble réseau, ces couillons de vendeurs lui ont filé un câble droit, sans se poser de questions . Moi je me suis dit qu'ils auraient compris que c'était juste pour connecter 2 Pcs...
necroproject Je viens de regarder mon câble...
c'est un câble droit .

Sic...les solutions sont parfois...
necroproject j'accède complètement . je peux écouter des mp3 et lire des vidéos d'un PC à l'autre .
Pandinus2k4 http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6
Pandinus2k4 Tu accèdes complètement aux dossiers et à tes données ou tu vois juste le dossier ? Tu aurais quelque chose qui interdit simplement l'echo reply sur ton portable ... ptain c'est louche
necroproject Bonne idée ( quoique comme je l'ai expliqué, j'ai déjà eu ce problème durant des Lan réseau ), mais à tout hasard, comment reconnaitrais-je la différence entre un droit et un croisé svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)