Sujet : Gros gros probleme, connectivité limitée/inexistante |
karoli |
gibsonlespaul a écrit :
n'inporte quoi, c'est une adresse privé de windows, quand tu n'as aucune connexion mais que ta carte marche
|
si tu affectes a ta carte une IP fixe et qu'elle n'est pas connectée à un réseau quelconque, Windows ne va pas aller y mettre une adresse à "lui"...
tu n'auras ce type d'adresse que si aucun serveur dhcp n'est joignable, que ce soit parce qu'il n'y en a pas sur le réseau, ou parce qu'il n'y a pas de réseau...
Alors avant de répondre "n'importe quoi", apprends à lire...ou à comprendre |
Vigma |
Bjr tout le monde,
J'ai un gros probleme, en ce moment je ne me connecte pas de mon ordi car ce dernier a un probleme avec la connection, il n'y a rien a faire, ca ne marche pas. En fait il me dit que ma connection est "limitiee ou inexistante", avec un signe de cadenas. Mon ordi est connecté par cable reseau a un hub, le hub qui lui meme est connecté au net. L'autre ordi qui est sur le hub marche sans aucun probleme. Donc seule solution : cela provenait soit du cable, soit de mon ordi. Si je debranche le cable au niveau du hub, mon ordi detecte et signale qun cable a été debranché. Donc il est connecté au hub, il n'y a aucun probleme.
Ce probleme est survenu sans aucune raison apparente, j'ai fait la restauration systeme et cela n'a rien changé. De plus je n'ai aucun virus ni rien. La seule aide que j'ai c'est le journal des evenements, ou ceci est un rapport je pense :
"Windows saved user VIGMA-E4NE2HAQC\Lz0 registry while an application or service was still using the registry during log off. The memory used by the user's registry has not been freed. The registry will be unloaded when it is no longer in use. This is often caused by services running as a user account, try configuring the services to run in either the LocalService or NetworkService account.
For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp."
En gros il dit que quelque chose a eté supprimé ou changé au registre pendant que qqchose etait utilisé par ce dernier par windows... bref un truc comme ca.
Depuis hier j'essaye toutes les solutions, il n'y a rien a faire, c'est comme si mon ordi ne voulait + se connecter.
J'ai vraiment besoin d'aide, merci enormement en avance ;) |