Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Zywall
joe512 mon routeur est un Zywall 10W, donc en faite il dit automatiquement à tout les pc du réseau qu'il est une passerelle et leurs file son adresse ip c'est sa?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joe512 mon routeur est un Zywall 10W, donc en faite il dit automatiquement à tout les pc du réseau qu'il est une passerelle et leurs file son adresse ip c'est sa?
freds45 Ton modèle (que tu ne donnes meme pas...) je sais pas. En règle générale, c'est comme ça.
joe512 automatiquement? :??:
freds45 Dans le cas de routeurs "grand public", ils distribuent leurs IP côté local comme routeurs.
joe512 Bonjour,

voila j'essais de faire du DHCP avec mon routeur, mais le problème c'est que j'aarive pas à trouver comment le faire distribuer des passerelles, le DNS et les IP c'est marqué en clair mais je ne vois pas ou entrer les passerelles à distribuer.Pouvez vous m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)