Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme WSUS et MAJ Serveur 2003 TSE
feilong74 Ben j'ai du bidouiller, arrivant au bout des solutions GPO.

 

J'ai modifié les droits sur l'executable des mises à jour windows : wuauclt.exe et wuauclt1.exe ( service pack ). :D

 

J'ai laissé les droits pour  SYSTEM  / ADMIN DOMAINE / ADMIN LOCAL Machine ( enlevé utilisateurs authentifiés + utilisateurs local machine...)

 


Plus de notification pour les utilisateurs TSE  :love:  et pas de messages d'erreur ( ouf  :sweat:  )

 

Tout est nikel.

 

c' est pas tres propre, mais ca a le mérite de marcher.

 

@+

 



Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feilong74 Ben j'ai du bidouiller, arrivant au bout des solutions GPO.

 

J'ai modifié les droits sur l'executable des mises à jour windows : wuauclt.exe et wuauclt1.exe ( service pack ). :D

 

J'ai laissé les droits pour  SYSTEM  / ADMIN DOMAINE / ADMIN LOCAL Machine ( enlevé utilisateurs authentifiés + utilisateurs local machine...)

 


Plus de notification pour les utilisateurs TSE  :love:  et pas de messages d'erreur ( ouf  :sweat:  )

 

Tout est nikel.

 

c' est pas tres propre, mais ca a le mérite de marcher.

 

@+

 


lebig tu peux partager ta solution ....
feilong74 bon ben c fait j'ai trouvé la solution à mon probleme...  :)

 

Le topic peut etre supprimé. ;)

 


feilong74 Up !  

 

 

 

 

 


feilong74 Up !  
 
 :bounce:  
 
feilong74 Up !  
 
 :bounce:  
 
feilong74 En aucun cas mes utilisateurs sont administrateurs de la machine !  :non:

 

Faut chercher ailleurs !

 


Wolfman Ces messages n'apparaissent normalement qu'aux administrateurs des serveurs. Vérifie bien que tes utilisateurs ne sont pas admins de la machine.
feilong74 Bonjour,

 

J'aimerais par mon serveur WSUS ( sur un windows 2000 controleur de domaine ) mettre à jour mon serveur 2003 TSE.

 

Afin d' affecter mes strategies de WSUS je passe par des GPO d' actives directory.

 

Mon probleme est que lors des mises à jour,la notification de demande de reboot arrive sur mes clients TSE !?!  :pfff:
Ils n'ont pas les droits de répondre à la demande de reboot ( heureusement  :sweat:  ).

 

Ma GPO me semble pourtant correct :

 

...
config ordinateur / coposants windows / windows update :
"Autoriser les personnes non administrateurs à recevoir les notifications de mise a jour " : Désactivé.

 

config utilisateur / coposants windows / windows update :
"Supprimer l'acces à toutes les fonctionalités de Windows update" : Activé.

 

...

 

Bref je voudrais vérouiller les notifications au niveau de mes clients TSE, Help !

   


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR