Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lan - Voir les postes connectés
kouest outil LANFLOW : scan de réseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kouest outil LANFLOW : scan de réseau
the_nameless Oaip ok ca marche on a mi les ip automatique et on  a passerelle internet niquelle :)
Merci
BaF - FlOp demarrer\executer  
et ensuite \\[adresse_ip_du_poste_distant]

ça donne quoi ?

les postes ont-ils des MDP ?
the_nameless Je suis dans le réseau microsoft et je clique du pc ami pour ouvrir mon ordi => ca m'indique se message ! solution ??
BaF - FlOp bah que t'as pas les autorisations réseaux [:airforceone]
que tu n'as pas les privileges, les droits...

ça t'arrive à quel moment ? quand tu fait quoi ?
the_nameless Bon alors maintenant gros probleme !  
Le pc d'un ami m'indique "Vous ne disposer pas des autorisations réseaux" !!
Enfin bref ca me fai ca souvent et je voudrai savoir d'ou ca vient ??
Merci d'avance
Requin

BaF - FlOp a écrit :

tu peux toujours voir le taux de BP utilisé sur le reseau dans ton gestionnaire des taches..

Sauf que quand tu as un switch tu ne vois que ta bande passante... pas celle des autres ports.

BaF - FlOp

the_nameless a écrit :

Bon aller temps d'installer le matos pour une bonne nuit 8)

salaud !  :cry:  

the_nameless Ah ok ! Merci pour l'info :)
Bon aller temps d'installer le matos pour une bonne nuit 8)
BaF - FlOp

the_nameless a écrit :

Ouai mais nan ca c'est pas pratique et se n'est que ma bande passante que je verrais.
Merci quand meme

justement non  :non:  

c'est l'occupation du reseau que tu vois  

the_nameless Ouai mais nan ca c'est pas pratique et se n'est que ma bande passante que je verrais.
Merci quand meme
BaF - FlOp tu peux toujours voir le taux de BP utilisé sur le reseau dans ton gestionnaire des taches..
the_nameless Merci ca marche nikel Look@LAN!! Dommage qu'on ai pas la bande passante...
the_nameless Oki merci pour l'info :)
Requin Look@LAN gratuit c'est un port scanner... attention les pare-feu éventuels vont gueuler. Ca ne te donnera pas la bande passante utilisée par chacun.

Après il est clair que la seule vraie méthode c'est d'utiliser par exemple un switch administrable et d'aller voir ses trap SNMP pour connaître ce genre d'informations.
the_nameless Salut a tous !
Voila demain j'organise une LAN party chez moi et je voudrais savoir s'il exise un outil qui me permettrait de voir tous les postes connectés au réseau, les taux de débit, et pourquoi pas d'autre options.  
J'ai lu le sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1606-1.htm mais il porte surtout sur des solutions pro et trop développées pour moi.  
Merci d'avance pour votre aide et j'attends vos réponse !!
Christopher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)