Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Deux questions pour le Linksys WRT54GC
shreckbull Ben .... si tu as un routeur, en firmware de base, le routeur vraiment basique, tu mets son IP en DNS/Gateway de tes PC et basta, c'est lui qui s'en demerde apres ... Chez moi c'est comme ca depuis des années ... SAUF a l'epoque ou j'avais la freebox en routeur et le PC juste derriere.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull Ben .... si tu as un routeur, en firmware de base, le routeur vraiment basique, tu mets son IP en DNS/Gateway de tes PC et basta, c'est lui qui s'en demerde apres ... Chez moi c'est comme ca depuis des années ... SAUF a l'epoque ou j'avais la freebox en routeur et le PC juste derriere.
seven2004 J'ai trouvé le pb, je devais mettre les dns de free dans la config tcp/ip de ma carte réseaux.
Merci :)
seven2004 Mais c'est quoi exactement le MTU ?
Ci des fois on fait du P2P et c'est la ou sa plante le plus.
jlighty ce serait plutôt le nombre de connexions simultanées mais s'il n'y a pas de p2p ou de logiciels établissant beaucoup de connexions simultanément.
Pour la MTU essaye de la descendre à 1400 bien qu'une MTU à 1500 devrait passer sans problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)