Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet ne fonctionnent pas sur 3e ordi.
y-master de toute facon, les routeur d-link.... (suivez mon regard jusqu'a la poubelle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-master de toute facon, les routeur d-link.... (suivez mon regard jusqu'a la poubelle)
darkangel bah tout dépend comment on le règle, enfin je ne le connais pas ce routeur, donc je ne sais pas si c'est possible [:autobot]
jlighty c'est surtout bizarre car le serveur DHCP du routeur Dlink ne doit donner que des IP privées (192.168.x.x)
darkangel si c'est le cas, ca serait possible qu'ils n'en donnent "que" 2, du coup le 3° whoualou [:ddr555]
jlighty

fourniey a écrit :

Les trois ordinateurs sont sur obtenir une adresse ip automatique alors, il y a 3 adresses différentes.

et ce sont toujours des IP commençant par 24 (i.e PC1: 24.222.10.1 PC2: 24.222.10.2 ...) ?

fourniey Les trois ordinateurs sont sur obtenir une adresse ip automatique alors, il y a 3 adresses différentes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)