Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clé wireless
ChAd-RoCk bonjour, alors voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter a internet sur un pc. J'ai donc un reseaux wifi (linksys) relié a 2 pc, dont un avec une clé netgear, et l'autre avec la clé que fourni packard bell wireless. Internet fonctionne sur le pc avec le modem, et avec la clé netgear, tans dis qu'avec wirelesse depuis 2 semaine je n'raive plus a me connecter. Hier internet a marche pendant 1h et apres plus rien...  

etant pas tres connaiseuse dans ce domaine j'aurais besoin de votre aide  :)  merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChAd-RoCk bonjour, alors voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter a internet sur un pc. J'ai donc un reseaux wifi (linksys) relié a 2 pc, dont un avec une clé netgear, et l'autre avec la clé que fourni packard bell wireless. Internet fonctionne sur le pc avec le modem, et avec la clé netgear, tans dis qu'avec wirelesse depuis 2 semaine je n'raive plus a me connecter. Hier internet a marche pendant 1h et apres plus rien...  

etant pas tres connaiseuse dans ce domaine j'aurais besoin de votre aide  :)  merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)