Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programe de pistage de connection wifi
fabcool non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool non
The_chosen_one ah si, la freebox ne fais wifi que si le routeur est activé
fabcool pas forcément
shreckbull Si c'est la freebox qui donne le wifi, alors elle est en routeur non ???
fabcool ah oui pas bete on a l'ip et la M@c effectivement mais c'est seulement si le mode routeur est activé
The_chosen_one sinon sur la TV freebox tu peux simplement afficher les perifs connectes en wifi non ? :)
appuie long sur "?" de la telecommande puis ds un des menus
fabcool dell ne te le filera pas, c'est des données confidentielles ça...
m@lonet merci de ta reponse jlighty, mais la c'est du chinois , je n'est rien capter , j'ais deja essayer de le retrouver via le reseaux bricolé , mais pas de trace dans l'immeuble .....je verrais si DELL peut me filler les numeros MAC , mais j'en doute quand mm  .. . .merci en, tt cas les gars pour votre coup de main  , je vous tient au jus de la suite de l'aventure . .. . .
jlighty si tu veux savoir si il se connecte ou non sur ton réseau wifi :
1- fixe les IP de tes PC (pas de DHCP)
2- dans la config de la freebox, réduit le pool d'adresse IP du DHCP (ex: 192.168.0.10 à 192.168.0.11)
3- ping constamment 192.168.0.10 ou 192.168.0.11
4- si tu as une réponse au ping tu peux récupérer l'adresse MAC (arp -a)  dont tu détermineras le constructeur de la carte réseau (6 premiers octets)
PS: ça me parait un peu bizarre, et je doute qu'il se connecte à ton réseau.
m@lonet bon , je vais des mardi la demandé a DELL qui as assemblé la machine avec la carte wifi qui est dedans , avec un peu de chance , il pourront me la donné, je ne la retrouve pas sur le diff papiers et facture .. .  
si j'arrive a l'avoir je la donnerais ici ! !
fabcool nan il faut l'adrese MAC c'est identifiant physique de la carte réseau sans fil du portable, on va pas s'amuser à hacker un portable pour savoir si c un centrino...
m@lonet non ! ! ! !mais tu m'interesse  !! ca peut etre une bonne piste ! arf , j'ais encore tt les papiers et comme il etait en reseaux avec un autres , j'ais pas mal d'identifiant , je pensais aussi aux numeros du proc c'est un centrino donc il y a peu etre en effetun truc a faire de ce coté la  !
je tante des demain un coup de tel  
fabcool u as contacté la brigade criminalité informatique ? :s le pb c'est qu'on connais pas la MAC (identifiant physique de l'ordinateur portable pour etre certain que c'est celui la :s)
m@lonet je vais essayer de faire ca mais ceux que j'ais rencontré n'etait pas cho en info et ny on mm pas pensé
pipolas dans ce qu'a la je ne sais pas, si on ta volé ton portable (donc il a la clé wep) appelle les flics qui sauront faire (ils ont des logs spéciale, crois moi)
Arkatror sa te permetra surtous d'avoire un recours en justice
m@lonet en fait on m'as volé mon portable ,je mettrais ma main a coupé qu'il sajit d'un voisin , mais je laisse ma cléf wep inchangé en esperant le voir se conecté et du coup sa voudras dire que mon ordi est a moin de 50 M
 si jamais qq as un tracer ou un truc comme ca , vraiment ca me permettrais de m'enlever ca du crane , d moin d'ecrate cette piste+
pipolas qui est plus performant
pipolas ben il active le cryptage wpa
Arkatror pff
les clef wep ça protège rien
avec un programe il la retrouvera sans blème
pipolas le plus simple c'est que tu change la clé wep!!
comme ca si quelqu'un se connecte a ton réseau, sans la nouvelle clés, il ne pourra plus se connecter
m@lonet je recherche une programe qui pourrais me donner le nombre de pc connecté à ma free box  
je soupsonne qq de se connecté sur ma ligne et souhaiterais savoir si il y a un moyen de l'identifier  !
si qq connais un truc pour me dire comment savoir combient d'ordi utilise cette ligne , je vous en serait tres reconnaissant

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)