Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème complexe...
GiJoeXXX C'est bon, j'ai réussit à installer. Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GiJoeXXX C'est bon, j'ai réussit à installer. Merci de votre aide.
bruno31 bon Gijoexxx >> j'ai fait ma D7 (déjà), veux-tu servir de beta testeur ? si oui , cyber69z@wanadoo.fr
JPA Tu peux également copier les fichiers d'installation par le port // avec LapLink pour DOS (on peut le trouver sur www.win3x.fr.st ) mais il faut un câble spécial dont le brochage se trouve sur : http://www.hardwarebook.net/ca_InterLink.html

[edit]--Message édité par JPA--[/edit]

bruno31 tu peux allez voir la :
www.bootdisk.com

y'a ce qu'il faut mais apparement C l'usine à gaz.

des que j'ai fini les vacances, je vous pond la D7 qui va bien dans la FAQ
GiJoeXXX Voilà mon problème :  

Je dispose d'un ordinateur portable dont le lecteur cd ne fonctionne plus. Le système à été formaté.

Mon problème est de réussir à réinstaller le système...

Si je pouvais me connecter via le réseau sur une autre station je pourrai récupérer les sources de NT et donc réinstaller le système.

Comment créer une disquette réseau avec TCP/IP qui ne fonctionne que sous DOS et qui me permettrait de récupérer ces fichiers?

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)