Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP inaccessible
win23
 Bonjour pourriez vous m'expliquer comment paramétrer mon routeur pour accéder à la connexion filezilla car j'ai pas très bien commpris.
 
Où est ce que j'ajoute l'adresse ip du routeur ? quelle ligne?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
win23
 Bonjour pourriez vous m'expliquer comment paramétrer mon routeur pour accéder à la connexion filezilla car j'ai pas très bien commpris.
 
Où est ce que j'ajoute l'adresse ip du routeur ? quelle ligne?
 
OpC_PoWa merci mais je viens de régler monproblèmeen passant en ip fixe.
pour le routeur, tout à l'air d'aller
le bricoleur belge bonsoir
pour entre dans le serveur FTP via internet il faut modifier les paramètres DMZ dans le routeur (ajouter l'adresse ip du routeur 192.168.x.xxx)
et pour ce connecte exemple tu tape ftp://anonymous@xxx.xxx.xx.xx          (les xx.xxx. corresponde a ton adresse ip publique)
bonne soirée
OpC_PoWa moi je n'y arrive même pas en réseau local avec une C-BOX, plz help
queemick Salut moi aussi j'ai un problème, j'ai crée un nom de domaine avec dyn dns puis je fait la mise a jour ip nom de domaine avec deenese, j'ai installer typsoft serveur avec le port 1139 que j'ai ouvert sur mon routeur et dans kerio, en local en tapant ftp://192.168.X.X:1139 j'arrive bien sur mon serveur mais en voulant y aller depuis un autre ordi chez des gens on n'arrive pas a ce connecter dessus. Pouriez vous m'aider.
Merci d'avance
gloubiboulga Même en local tu n'accèdes pas à ton serveur FTP ? Tu as un firewall ? Tu es sous quel os ? A vue de pif, ça sent le firewall XP qui fait des blagues.
frag_lord Voila essai ce site www.web2ftp.fr   :jap:
Pacush777 Bon je viens d'arrêter IIS et de lancer le serveur TYPSoft FTP sur le port 21 qui est le port classique FTP, et bien ça ne change rien  :fou:  
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLP  :hello:
Pacush777 Bonjour à tous,
 
Problème :
Mon serveur FTP (logiciel TYPSoft FTP) est inaccessible.
 
Situation :
Après lecture de ce sympathique article : http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=637 et mise en pratique, No-ip DUC reprend bien mon ip puisque lorsque je ping mon adresse no-ip il fait bien la relation avec mon ip et retourne bien une réponse. A moins que le logiciel No-ip fasse une relation en local  :??:  
Le serveur est lancé via TYPSoft FTP Serveur sur le port 8250 (car le port 21 est déjà utilisé par IIS),
et pourtant impossible d'y accéder, ni via l'adresse détournée ni via mon ip ni en localhost  :pfff:  
 
Un grand merci à vous pour vos précieuses suggestions  :jap:  :jap:  :jap:  
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)