Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment cacher un dossier sur un ftp free ??
eizuko1 L'université nous oblige a bosser sous psp, et les rendu aussi, donc on a pas vraiment le choix.  

Ca fonctionne avec le point devant le dossier :D

Merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eizuko1 L'université nous oblige a bosser sous psp, et les rendu aussi, donc on a pas vraiment le choix.  

Ca fonctionne avec le point devant le dossier :D

Merci bcp
freds45 Essaye en ajoutant un point devant le nom de ton dossier.
jlighty [HS]

Citation :

En même tout le monde a pas 1000€ a mettre dans photoshop. Ca une autre histoire ça.

en même temps, il existe des alternatives gratuites : Gimp par exemple
[/HS]

ShonGail Si tu veux empêcher l'accès WEB au contenu d'un dossier, tu utilises le système des .htaccess avec un "deny from all" dedans.
eizuko1 nan en fait c'etait pour heberger un site sur le meme ftp que celui ou je stock quelques donnés. En même tout le monde a pas 1000€ a mettre dans photoshop. Ca une autre histoire ça.

Pas moyen donc ?
z800 Si c'est pour stocker des données personnelles, free ne va pas être content :sarcastic:
cvb je suis pas sûre que l'on puisse le faire ! Essaye ça...Mets ton dossier Y dans un dossier X (lui même contenant, un fichier nomé index.html) histoire que la personne accédant au dossier X ne tombe pas sur ton dossier Y...

Je vois que cette méthode...

@+
eizuko1 Juste le cacher, qu'on puisse toujours y acceder. J'ai essayé le double $ apres le nom du dossier a tout hasard, marche pas .
cvb le cacher comment ? pr que personne n'y accéde ou que personne puisse le voir ?
eizuko1 Est ce possible ?

J'utilise filezilla comme client ftp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)