Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mode bridge avec freebox
loule-0013 salut je voudrai mettre un routeur wifi derriere une cbox (sagem fast3302) je voudrai savoir si on peut la passer en bridge et si oui comment si non est ce que ca passe ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loule-0013 salut je voudrai mettre un routeur wifi derriere une cbox (sagem fast3302) je voudrai savoir si on peut la passer en bridge et si oui comment si non est ce que ca passe ???
Toxin67 Et ton WRTGS tu le regele en mode DHCP pour la connexion ;-)
Joe l'indien 94 Merci beaucoup!
Wolfman Oui.
Joe l'indien 94 Je me sers actuellement de ma freebox comme routeur avec un switch ethernet mais pour plus de confort je vais m'acheter un vrai routeur (Linksys WRT54GS), pour cela on m'a dit de passer en mode bridge.
Mais c'est quoi le mode bridge, est ce que cela signifie que je dois désactiver le mode routeur de la freebox???
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR