Quand tu coches le partage de l'interface Ethernet, tu n'as pas une option "Pour le réseau local: " ?
jedi-infernus
Comment je peux specifier comme reseau local la connexion wifi ?
Merci
jlighty
1- partage la connexion Ethernet puis tu spécifies comme réseau local, la connexion Wifi
2- fait un ipconfig /all que tu recopies dans un fichier
3- refait ta connexion Internet (si nécessaire) et poste le résultat d'ipconfig /all
jedi-infernus
Il n'y a pas un truc comme un pont reseau ou quoi a creer ? merci
jedi-infernus
Non,toujours rien !
J'ai essayé de partager les trois ( connexion reseau, reseau sans fil et 1394) et toujours rien !
jedi-infernus
ok je teste, merci !
jlighty
Pourtant il ne doit pas avoir de conflit (différent de 192.168.0.0)
Par contre, j'ai un doute sur l'interface à partager :D
Essaye plutôt de partager l'interface Ethernet au lieu de l'interface Wifi.
Voila, merci beaucoup pour ton aide :jap: :jap: :jap:
jlighty
Sans activer le partage de la carte Wifi :
résultat de la commande "ipconfig /all" (démarrer/exécuter/cmd )
jedi-infernus
Salut, en fait quand j'active le partage ma connection est desactivé et je n'arrive pas a te repondre !
jlighty
Citation :
Je pense qu'il faudrait faire passer la connection filiaire sur le wifi de mon pc portable, seuleument je ne sais pas comment on fait :s ?
si tu as activé le partage de la carte Wifi alors il n'y a rien d'autre à faire
résultat de la commande "ipconfig /all" (démarrer/exécuter/cmd )
(pour copier coller : sélectionne avec la souris la zone à copier puis appuie sur Entree. Ensuite tu fais CTRL+V dans ton post)
jedi-infernus
Salut,
J'ai déja partager ma connection wifi de mon portable, mais la psp ne detecte rien.
En fait je pense que le wifi du portable n'est connecté a aucun reseau, vu que seul ma connection filiaire est connectée.
Je pense qu'il faudrait faire passer la connection filiaire sur le wifi de mon pc portable, seuleument je ne sais pas comment on fait :s ?
merci !
jlighty
tu partages l'interface wifi de ton portable.
jedi-infernus
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acquerir une psp et afin de la connecter au net j'ai besoins de parametrer mon ordinateur portable d'une maniére bien precise.
Mon pc portable est actuellement connecté au net via un reseau filiaire. Il a le sans fil integré, il peut emettre et recevoir.
J'aimerais en fait emettre en wifi avec mon portable mais je ne sais vraiment pas comment faire.