Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cliquez ici pour entrer votre nom d'utilisateur[...]pour le reseau
keos92

bodbod a écrit :

Deja fait mais il a as dit qu'il pouvait par faire mieux pour le moment car il est obligé en raison des differents projets/clients.

donc tu a ta réponse alors  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keos92

bodbod a écrit :

Deja fait mais il a as dit qu'il pouvait par faire mieux pour le moment car il est obligé en raison des differents projets/clients.

donc tu a ta réponse alors  :jap:

darren

bodbod a écrit :

Oui c'est activé dans les propriete de la carte

Donc c'est que ce n'est pas possible  [:airforceone]  

Je comprends pas cette manie de toujours vouloir aller contre les politiques d'administration.

bodbod

ViZiR_ a écrit :

c'est de l'authentification 802.1X ?

Oui c'est activé dans les propriete de la carte

keos92 a écrit :

demande a ton admin réseau  :hello:

keos92

bodbod a écrit :

Bonjour,

Dans ma boite, tout les matins j'ai le message qui me dit d'entrer mes login/mot de passe pour acceder au réseau.

demande a ton admin réseau  :hello:

ViZiR_ c'est de l'authentification 802.1X ?
bodbod Bonjour,

Dans ma boite, tout les matins j'ai le message qui me dit d'entrer mes login/mot de passe pour acceder au réseau.
Si je les rentre tout va bien, mais existe t il une solution en local pour me connecter automatiquement sans devoir taper mes identifiants ?

Message qui apparait sur l'icone reseau dans le systray :

Citation :

Cliquez ici pour entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le réseau

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)