Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb rejoindre un domaine
Prozac-14 et puis les groupes aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prozac-14 et puis les groupes aussi...
ketq ah ?
Bagghera Mais sur un Serveur NT il faut pas déclarer également la machine ?
ketq Et bien normalement oui, les droits je les ai attribué a l'utilisateur, pas a la machine elle meme .
Prozac-14 et sur le serveur, tu as donné des droits à ta nouvelle machine ?
elle est déclarée comme quoi ?

P.S. mes notions en réseau sont limitées et j'ai aussi un problème un peu plus loin.
ketq oui je le vois dans le voisinage reseaux, mais lorsque je veux le parcourir, il me demande un login et un mot de passe :/
Prozac-14 sur ton serveur tu vois ton poste ?
ketq Oui meme avec le login administrateur j'ai le meme message d'erreur dans l'observateur d'evenement
buggys tu as essayé en administrateur du réseau ??
ketq Bonjour à tous,

Je viens d'installer un nouveau poste (XP pro) sur mon reseau, je veux lui faire rejoindre le domaine (Serveur NT), il me demande le login et le mot de passe de l'utilisateur et il me dit Acces refusé, alors que j'ai crée l'utilisateur sur le serveur.

Lorsque je vais voir l'observateur d'évenement sur le serveur , il me met ce message d'erreur :

"La configuration de session de l'ordinateur LAMBDA a echoué car il n'y a aucun comtpe d'approbation dans la base de donnée de sécurité pour cet ordinateur. Le nom du compte réferencé dans la base de donnée de la sécurité est LAMBDA$"

Quel est le problème ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)