Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un prog pour arrêter le pc...
BaCkFiRe Bon, je sais, vous allez dire, il est un peu chiant celui la avec ses questions, mais je me demandais si il existe un script pour mirc qui permet de l'arrêter à une certaine heure.
Bon promis, j'arrête avec mes questions  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaCkFiRe Bon, je sais, vous allez dire, il est un peu chiant celui la avec ses questions, mais je me demandais si il existe un script pour mirc qui permet de l'arrêter à une certaine heure.
Bon promis, j'arrête avec mes questions  :D
BaCkFiRe ah pas bête :) je vais essayer ca tt de suite
merci infiniment pour ton aide :jap:
_ftbx_ Ba tu peux faire un mix de 2 prog a ce moment la.
Wintask permet d'exécuter des applis en enregistrant chaque action (clic souris ou clavier). L'ensemble des actions forme un script que tu peux modifier a volonté.
Tu peux essayer de bidouiller Wintask pour qu'il ferme tes applis et a la fin du script tu lance le prog auto exit qui fermera ton windows.
BaCkFiRe [UP]  :(
BaCkFiRe qq1 en connait d'autres ?
merci  :)
hotmen auto exit il va bien
BaCkFiRe J'ai bien trouvé des progs qui arrêtent le pc à une certaine heure mais c assez bourrin comme principe : ca ferme windows, point. Si yavait d'autres trucs de lancés, ca gicle tout :(  
Personne à une idée  :??:
BaCkFiRe Salut ! :hello:
J'aimerais savoir si il existe un prog qui permettrait d'arrêter son pc à une heure précise ET EN PLUS qui fermerait certains programmes lancés (style ca ferme une session irc).
Voilà, si qq1 à une idée, merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)