Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dégroupage total, facturation France Telecom
sire de Botcor oui c une connerie ^^
ne fais pas attention...
les vendeurs FT sont très souvent mal renseignés !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sire de Botcor oui c une connerie ^^
ne fais pas attention...
les vendeurs FT sont très souvent mal renseignés !
zitzitoun sire de Bo tcor t'as payé 27,5€ pour l'ouverture de ligne parce que t'es étudiant c ca??
Je veux faire pareil, mais le type m'a dit que quand té étudiant c 1an d'abonnement obligatoire. C une connerie commerciale c ca?. Parceque du coup j'hésite a payer 55€!!
Manaloup Je suis resté 2 jours chez FT, perso je n'ai pas payé ces 16 euros truc chose ..j'ai ouvert la ligne FT fin Janvier ..
Pour les 27 euros tu aura un chèque dans 2-3 mois
sire de Botcor non, il me semble que ce n'est plus le cas maintenant
je suis resté abonné 10 jours au total
karo2478

sire de Botcor a écrit :

Je viens de les appeler, ils m'ont dit que les 27.99€ me seront remboursés.

Mais par contre les 16.98€ correspondraient à des frais engendrés par une durée trop courte d'abonnement à France Telecom :heink:  
et que je pourrais rien faire contre ça... c bizarre

Ça fait combien de temps que ta ligne FT est ouverte ??

Car on "doit" rester chez eux 6 mois (c'est marqué dans le contrat) avant de partir en dégroupage total et ne pas payer de frais.

sire de Botcor Je viens de les appeler, ils m'ont dit que les 27.99€ me seront remboursés.

Mais par contre les 16.98€ correspondraient à des frais engendrés par une durée trop courte d'abonnement à France Telecom :heink:  
et que je pourrais rien faire contre ça... c bizarre
freds45 Appelle les et pose la question, mais les 27.99€ sont manifestement pas normaux :heink:
Les 16.98€ c'est assez "opaque" comme appellation :D
sire de Botcor Salut !

Je viens d'être dégroupé par Free.
Mais France Telecom vient de m'envoyer une facture plus que salée : 81.29€ pour 10 jours d'abonnement !!!!
   -> 27.5€ pour l'ouverture de ligne, normal
   -> 5.6€ pour les 10 jours d'abonnement, normal
   -> 3.23€ de communications, ok
par contre
   -> 27.99€ pour 2 mois d'abonnement supplémentaires !!! qu'est-ce que c'est que ça !?
   -> 16.98€ pour "produits et services divers téléphone Durée minimum contrat le 30/03/2006" : encore un truc bien louche !!

C'est normal toutes ces petites arnaques ?
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)