Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de ressource AD
Bagghera Salut,
Je viens d'installer un controleur de domaine AD secondaire sous 2003. On a un petit peu galérer mais finalement il a bien répliqué le premier et ils communiquent bien.
J'ai donc plusieurs questions :
- comment peut-on savoir à partir de quel serveur a-t-on été authentifié sur un poste client ?
- sur les serveurs peut-on voir les utilisateurs qui sont connecté au réseau à l'instant et sur quel machine ?
- comment peut on répartir la charge sur les 2 (voir trois serveurs à terme) ?

J'ai environ 80 machine, et les serveurs ne sont pas des foudres de guerre (PIII 1.2Ghz, 512 et 256Mo Sd Ram).
Merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bagghera Salut,
Je viens d'installer un controleur de domaine AD secondaire sous 2003. On a un petit peu galérer mais finalement il a bien répliqué le premier et ils communiquent bien.
J'ai donc plusieurs questions :
- comment peut-on savoir à partir de quel serveur a-t-on été authentifié sur un poste client ?
- sur les serveurs peut-on voir les utilisateurs qui sont connecté au réseau à l'instant et sur quel machine ?
- comment peut on répartir la charge sur les 2 (voir trois serveurs à terme) ?

J'ai environ 80 machine, et les serveurs ne sont pas des foudres de guerre (PIII 1.2Ghz, 512 et 256Mo Sd Ram).
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)