Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN connexion
maire106 j'ai trouvé le pb , mais je ne sais pas comment le resoudre:
le probleme, est que mon firewall genere un certificat avec son adresse de sortie qui est en 192.168.X.X donc injoignable depuis l'internet.le client chercher a ce connecter a cette adresse donc la monte du tunnel impossible.
Y a t il moyen de modifier ce certificat?
si oui comment faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maire106 j'ai trouvé le pb , mais je ne sais pas comment le resoudre:
le probleme, est que mon firewall genere un certificat avec son adresse de sortie qui est en 192.168.X.X donc injoignable depuis l'internet.le client chercher a ce connecter a cette adresse donc la monte du tunnel impossible.
Y a t il moyen de modifier ce certificat?
si oui comment faire?
maire106 Salut

Voila mon pb:
J'ai un reseaux proteger par un firewall materiel check point, je souhiat y acceder par VPN depuis n'importe ou!
decu j'ai donc mis un VPN checkpoint aussi (secure client)
lors de la connexion distante depuis n'importe ou j'arrive a contacter le firewall en ping, en trace route, et meme a recupere le certificat pour le VPN
Par contre je n'arrive pas a monter le VPN
D'ou peut provenir le Probleme?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)