Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k et partage de connexion
clent J ai resolu mon pb si ca peut aider certains.
Il m a suffit de laisser l IP du client vide et non de la forcer, et la ca marche...

[edit]--Message édité par clent--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent J ai resolu mon pb si ca peut aider certains.
Il m a suffit de laisser l IP du client vide et non de la forcer, et la ca marche...

[edit]--Message édité par clent--[/edit]

clent up
clent Je n ai pas la cle Tcpip.
Le PC client est sous 98 que dois je faire?
Merci
Snake Ultimate HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
Tu vas (sur le PC client) dans cette clé, il y'a des trucs du genre {1EBC1239-E8E7-45C2-A55B-04C8B005FB03}, etc...
Tu regardes dans celui où y'a l'ip de l'ordi (c le plus rempli de clés) et tu ajoute/modoifie la clé DWORD nom : "MTU" valeur : "578" (en hexa = 1400 en decimal...)
Snake Ultimate Je viens d'avoir le meme pb, il suffit de régler le MTU à 1400 attends je cherche la clé...
clent Je précise que j'utilise le partage de connexion de Win2k, et que je préfererais ne pas utiliser de soft de proxy ou de nat...
clent J'ai partagé ma connex sous Win2k, je suis en adsl avec l'Alcatel Speed touch ethernet, et sur mon pc client, lorsque je fais un send/receive de mail, l'envoi se bloque à 100%. Tout le reste fonctionne sans pb, donc si une bonne ame pouvait m aider :D
Merci & a++
Clent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)