Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnection d'internet
freds45 Bah tu vois bien sur ton modem, t'as pas une diode de synchro ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Bah tu vois bien sur ton modem, t'as pas une diode de synchro ? :??:
firekiller kaxxymo--> non pas trop 2 moi + ou -
Wolfman--> FAI: belgacom ( je suis en belgique), plusieurs pc, sous windows xp SP2, aucun prog speciale qui tourne.  
freds45---> oui c'est de ladsl mais pour la synchro aucune idee
freds45 + le modem perd la synchro pendant ce temps là ? C'est de l'adsl ? (bah oui, c'est pas précisé dans le post d'origine :ange: )
Wolfman Quel FAI ? Quel modem ? quel routeur ? un seul ou plusieurs PC ? Quel OS ? depuis quand ça le fait ? des programmes particuliers qui tournent ?
kaxxymo c'est recent ces déconnections ?
firekiller internet se reconnecte automatiquement sa oui. mais sur mon routeur j'en sais rien :'(
kaxxymo il n'y a pas une reconnection automatique sur ton routeur
firekiller Salut
j'ai un gros problemes avec ma conection internet elle n'arrete pas de se couper toutes les 30min plus ou moins je pense que cela peut venir de mon routeur mais je n'en suis pas sur donc si vous avez le meme probleme et que vous avez trouvé une solution ben dite la moi ^^  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)