certains modem ont un peu de mal a se synchro en adsl2 essai de te faire preté un modem qui marche bien et test mais a mon avis faut pas t'attendre a une difference de ouf
ben il synchro a 22000kbps je vois pas ce qu'on peut espérer de plus niveau synchro ... la synchro est ok pour moi
mais ya donc personne qui a wanadoo en adsl2+? :) ou alors faut croire que tout le monde prend la livebox ;)
darckcrystal
certains modem ont un peu de mal a se synchro en adsl2 essai de te faire preté un modem qui marche bien et test mais a mon avis faut pas t'attendre a une difference de ouf
c'est une estimation!!!!!! rien a voir avec la réalité
sinon essai de te brancher directement au modem sans passer par ton routeur.
kousto2004
Longueur de ligne : 735 mètres
Affaiblissement : 11.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25164 kbps (3146 ko/s)
Arkatror
test ta ligne avec degrouptest
darckcrystal
1.4Mo/s ça fais deja de la belle ligne!!!!! faut pas s'en plaindre.
et comme le rappelai Hun7er le debit theorique que wanadoo annonce....
kousto2004
oui mais quand j'etais en adsl MAX je téléchargais a 875ko/s avec une synchro a 8000kbps alors avec une synchro a 22000kbps ca devrait etre mieu quand meme
Arkatror
aprèsq sa dépend de la distance ke tu es par rappoport au dslam
et ta marge d'affaiblissement
Hun7er
Pour savoir combien théoriquement tu devrais dowloader divise 22556 par 8 ce qui fait 2819.5 ko/s soit environ 2.8 mo/s mais bon n'oublions pas que c'est très très théorique comme chiffre.
Donc je pense que du 1.4 mo/s c'est correct.
kousto2004
Bonjour,
je suis en ADSL2+ avec Wanadoo et je n'arrive pas a dwl plus vite que 1.4Mo/s en cumulé, comme si quelque chose bridait. Je pense qu'il peut s'agir du routeur que j'utilise : zyxel 660HW-61 mais peut etre que parmis vous quelqu'un a le meme probleme avec un autre modele?