Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perte du profile administrateur
BaF - FlOp :sweat:  

:fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaF - FlOp :sweat:  

:fou:
hi-jack ok cool . merci a toi .. je suis une daube en xp /

bonne journée
Loom the Gloom tapes 2 fois sur CTRL ALT Supr et tu obtiendras l'écran de saisie de nom d'utilisateur, tu pourras alors te connecter en administrateur.
BaF - FlOp qu'elle utilité de continuer a utiliser ton compte "administrateur" si tu as fait un autre compte possedant les memes droits ?

de plus, tu peux toujours te logger avec le cpte admin... change le mode d'ouverture de session, dans le pano de config/utilisateurs
hi-jack donc je ne peux pas utiliser 2 comptes admin ?  

je dois passer mon nouvel utilisateur en simple ?  
BaF - FlOp bah c'est bon alors ;)
il me semble que lorsque tu crée un utilisateur et que tu lui donne les droits admin, cela "masque" l'utilisateur administrateur dans l'ecran d'accueil...
hi-jack il apparait ...
BaF - FlOp slt
et en allant dans gestion de l'ordinateur/utilsateurs et groupes locaux ?
hi-jack hello ..
je viens de créer un nouvel utilisateur administrateur sous winXP pro /

le soucis est que maintenant je n'ai que ce nouveau compte d'accessible. il n'apparait plus à l'ecran d'accueil, ni dans les gestion des utilisateurs dans le panneau de config ...

i need help /

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)