Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vérification stratégie de mot de passe
Tony Truand oui ok, mais par le gui windows ?
or je voudrais le vérifier par la base de registre ou autre chose.
je dois faire une vérife manuelle.
Mais est-ce qu'il est bien possible de vérifier ce que je cherche,
il me semble que l'on peut savoir si un mot de passe a été défini avec la "complexité par défaut" symbol,majuscule,minuscule,chiffre, mais pas plus, pas d'affinage possible du type x caractères ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tony Truand oui ok, mais par le gui windows ?
or je voudrais le vérifier par la base de registre ou autre chose.
je dois faire une vérife manuelle.
Mais est-ce qu'il est bien possible de vérifier ce que je cherche,
il me semble que l'on peut savoir si un mot de passe a été défini avec la "complexité par défaut" symbol,majuscule,minuscule,chiffre, mais pas plus, pas d'affinage possible du type x caractères ?
Wolfman Vérifie tes stratégies de domaine.
Tony Truand Bonjour,

je cherche comment vérifier qu'un mot de passe suit une politique de startégie bien définit.
Où chercher dans windows (base de registre) l'information me permettant de dire que le mot de passe utilisé, contient par exemple "x" caractères, ou bien utilise minuscule et majuscule, ou encore le mot de passe est changer tous les "x" jours ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)