Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mdp administrateur (Xp Home)
gold150 Non, il n'y est pas. Il est dans le login, mais dans la gestion des comptes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gold150 Non, il n'y est pas. Il est dans le login, mais dans la gestion des comptes...
Wolfman Redémarre en mode sans échec, et fait la même manip. Le compte Administrateur devrait y être.
gold150 Non, je ne peut pas, il y a que moi et les utilisateurs. Celui que je voudrai réglé, c'est le compte: administrateur. Il est obliger de mettre un mdp à ce compte pour utiliser le réseau correctement.
Sur un Xp Pro, tu fait: ports de travail -->  géré --> Utilisateurs et groupes locaux et la tu peut définir le mdp pour l'admin.
Wolfman Panneau de configuration / Comptes utilisateurs.
gold150 Bonjours,
J'aimerai savoir comment définir le mod de passe de l'administrateur. Dans Xp pro, c'était dans "Utilisateurs et groupes locaux". Mais il n'y est plus.
Ou es qu'il faut aller?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)