Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaissez-vous un logiciel pour faire pivoter l'affichage ?
cactus Bonjour,

Ma CG se fait vieille (ATI Rage 128 Fury Pro VIVO 32 Mo AGP), et je n'ai d'option dans les drivers (windows et linux) pour passer mon LCD en mode portrait.

Connaissez-vous donc des logiciels tiers (windows ou linux), si possible gratuits, pour pallier ce manque ?

Merci... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cactus entre temps, j'ai essayé pivot pro, qui fonctionne pour la rotation, mais le video in de ma Cg ne suit pas... (pas étonnant... :/ )
il me faut maintenant tester avec mon tuner usb, probablement en mode fenêtré (et pas overlay)... mais je manque de temps et d'énergie...

En attendant, si vous avez des idées et/ou solutions... ;)
madmike41 je croit pas que tu puisse le faire , essaie le "control panel" de www.ati.com ... sinon c'est impossible avec cette carte ....
cactus Bonjour,

Ma CG se fait vieille (ATI Rage 128 Fury Pro VIVO 32 Mo AGP), et je n'ai d'option dans les drivers (windows et linux) pour passer mon LCD en mode portrait.

Connaissez-vous donc des logiciels tiers (windows ou linux), si possible gratuits, pour pallier ce manque ?

Merci... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)