Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour le service pack XP
rockbelge merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rockbelge merci
Wolfman Ben si la clé présente sur ton install Windows n'est pas bonne...tu peux aussi tenter un sysprep, ce qui permettra de faire sauter la clé actuelle et de tenter de rentrer la bonne. Mais si le CD utilisé pour l'install était un CD pirate, tu ne pourras même plus rentrer sous Windows...prévois donc un backup des données au cas où avant.
rockbelge pas d'idée moins barbare ?
Wolfman Formate / réinstall avec la clé visible sur la licence apposée sur la machine.
rockbelge Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros soucis avec Windows XP : je n'arrive pas à installer un service pack.
Il me renvoie une erreur comme quoi le code clef est invalide.

J'ai besoin du service pack pour que l'USB 2.0 fonctionne, car j'ai acheté une carte d'aquisition video de pinacle qui réclame l'USB 2.

En effet c'est un OS acheté avec le pc en occasion et c'est la première fois que je fais un update...
J'ai bien essayé avec des moyens contournés de changer le code mais rien n'y fait tet le service de microsoft de sait m'aider car je n'ai pas de clefs valide.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)