Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent: Comment Tester la config d'un PIX
shreckbull

l0ky a écrit :

firewall cisco

Si c'est un firewall, je pense ... que tu devrait tester si tu peux scanner les ports ... depuis internet.
Et tester si tu as bloqué des ports en sortie (comme 21 par exemple) de tester si depuis un PC LAN tu peux sortir sur le 21 ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull

l0ky a écrit :

firewall cisco

Si c'est un firewall, je pense ... que tu devrait tester si tu peux scanner les ports ... depuis internet.
Et tester si tu as bloqué des ports en sortie (comme 21 par exemple) de tester si depuis un PC LAN tu peux sortir sur le 21 ...

l0ky firewall cisco
shreckbull Excuse moi de cette question, mais je ne comprends pas le terme PIX ... tu peux eclairer ma lanterne ? Merci !
el_famoso Bonjour tous,

je suis stagiare dans une boite et nous allons mettre en place un pix. Je suis charger de créer une série de tests pour tester la configuration finale du pix. pourriez vous m'aider car je ne sais pas par quoi commencer.

merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)