Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau Wifi entre livebox et routeur Wifi
shinigami79

thelynx a écrit :

Oups ok  :pt1cable:

Pas de pb je te remercie tt de même  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinigami79

thelynx a écrit :

Oups ok  :pt1cable:

Pas de pb je te remercie tt de même  :jap:

Wolfman Tu ne pourras pas "relier" ton routeur à ta freebox par wifi. Il faut remplacer le routeur par un point d'accès wifi.
thelynx Oups ok  :pt1cable:
shinigami79

thelynx a écrit :

Tiens voilà ce que j'ai trouvé. Il s'agit d'une aide avec les routeurs Netgear. Par contre, je voudrais des témoignages pour savoir si vraiment ça marche.

http://tuto.netgear-forum.com/Box_Routeur.htm

Ben en fait c'est pas ce que je cherche  :( , ça je sais le faire, pas de pb, ce que je veux c'est relier en WIFI la livebox et mon routeur  :) , mais sinon le tuto est pas mal fait...

thelynx Tiens voilà ce que j'ai trouvé. Il s'agit d'une aide avec les routeurs Netgear. Par contre, je voudrais des témoignages pour savoir si vraiment ça marche.

http://tuto.netgear-forum.com/Box_Routeur.htm
shinigami79

thelynx a écrit :

Je cherche une solution identique shini, routeur + livebox. Pour le moment, je n'ai pas de routeur mais je crois que la solution serait de créer une DMZ... je n'ai pas bien tout compris mais ça marcherait. Je retrouve le lien et je te l'envoi... ;)

Je cherche aussi, dès que je trouve je te tiens au jus  :D

thelynx Je cherche une solution identique shini, routeur + livebox. Pour le moment, je n'ai pas de routeur mais je crois que la solution serait de créer une DMZ... je n'ai pas bien tout compris mais ça marcherait. Je retrouve le lien et je te l'envoi... ;)
shinigami79 Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai une Livebox en Wifi et j'aimerais connecter (toujours en Wifi) mon routeur D-Link (DSL-G624T) à celle-ci. En gros c'est pour du partage de connexion entre mon PC et ma xboite 360 en rj45.

Bon j'ai essayé pas mal de truc, mais rien ne semble fonctionner, alors j'aimerais savoir, si l'inter-connexion des 2 est possible, et si oui comment on fait   :??:  

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)