Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Effecement saisie automatique dans Win98
naru

Wonder_Link a écrit a écrit :

ca aurait pu etre ca! :p  
dans les options internet, tu va dans l'onglet  "contenu"  et dans le cadre "info. perso." tu va dans "saisie automatique   et tu decoche les options que tu veux.  voila voila!

ah ben alors la je connaissais pas, merci de l info ca peut etre utile :)

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru

Wonder_Link a écrit a écrit :

ca aurait pu etre ca! :p  
dans les options internet, tu va dans l'onglet  "contenu"  et dans le cadre "info. perso." tu va dans "saisie automatique   et tu decoche les options que tu veux.  voila voila!

ah ben alors la je connaissais pas, merci de l info ca peut etre utile :)

Grek Merci !
wonder_link ca aurait pu etre ca! :p  

naru

Grek a écrit a écrit :

Bonjour,

Comment effacer ce qu'il y a en memoire dans la saisie automatique de windows 98 ??

Merci d'avance

Gregory

salut,

ca serait pas le mme truc que "effacer" qu ont a avec propriete sur la barre des taches pour virer ce qu il y a dans le menu document et tout ce qu ont tape dans la fenetre ie?
si c po ca je sais po trop, je vire a chaque fosi cette option de merde depuis que... heu... depuis longtemp :D

edit:
ah non je sais, en fait c lié a IE ca, donc en supprimant les "fichiers internet temporaires" dans option internet ca dois etre bon.

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

Grek Bonjour,

Comment effacer ce qu'il y a en memoire dans la saisie automatique de windows 98 ??

Merci d'avance

Gregory

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)