si t'es sûr du login et du pass, c'est peu-être un pb temporaire d'identifiaction sur leur pop, ca m'ai arrivé une paire de fois lorsque j'étais chez eux, ca revient tout seul autant que je me souvienne.
Sinon, essayes de contacter leur support, qu'ils voient le pb, ya rien que qui que ce soit d'autre puisse faire pour régler le pb :)
je n'ai pas de login...
j'ai essayé avec Outlook et outlook express et ca marche pas non plus...
alors qu'avec une autre adresse, qui n'est pas la mienne, ca marche....
darkangel
Le login c'est pas l'adresse, mais c'est le login (curieusement :o )
mais ca na marche pas
pourtant, j'ai bien mis mon adresse et mon mot de passe
Le Tof
Authentification failed : donc c'est pas le bon nom / mot de passe ... Le serveur pop c'est pop.9online.fr ou pop.neuf.fr (c'est le même serveur).
ah bon, je pensais qu'il fallait mettre un nom bidon pour faire chier le serveur...
rico7et93
Il faut bien mettre en nom d'utilisateur par exemple : monnom@9online.fr
je rentre mon mot de passe et tout et ca ne marche pas
ca dit : error : le serveur pop.9online.fr a repondu : Authentification failed
oui mais ca ne marche pas
je n'arrive pas à lire mes mails
rico7et93
Salut
c'est pop.9online.fr et smtp.9online.fr
Salut les gars.
J'ai une adresse 9online.fr et je n'ai pas d'informations concernant les serveurs mails pour configurer thunderbird pour lire mes mails et envoyer des mails de chez moi.